Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockiin my way
19 juin 2009

Smile again

Parce que Ram Rider règnera un jour (après nous bien sur).
Oui oui oui, j'ai mes périodes RR, souvent après un grand coup de stress, ça me détend.
Je me branche, je lance Kimi ga Suki ou Portable Disco et je déconnecte mon cerveau! Certains devraient essayer, ça fait du bien. Bon, ça marche avec d'autres artistes que RR évidemment.
Tout à l'heure je suis retournée voir pour la 157e fois l'extrait de live sur son Myspace... Ca donne envie >:
Le jour où je mettrai les pieds au Japon, je le verrai! Oui, je l'exige!
Fangirl? Pas du tout. J'adore seulement ce qu'il fait >: c'est du untz untz untz qui ne tape pas sur le système.
Je suis allée faire un tour sur CDJapan tout à l'heure, ils ont ajouté un single! Tabo e Deyo/Any Color! Je suppose qu'il contient les chansons Tabi e Deyo et Any Color ._. ...
Le jour où j'ai de l'argent je me fais la collection de single >: Et pourquoi pas m'acheter Portable Disco! Ca reviendrait surement à moins cher étant donné que pratiquement toutes les chansons des singles sont dessus ._.
Moi je veux Smile Again en version "normale", pas un remix, mais apparemment elle est seulement sur une V.A et j'ai pas envie de payer un CD 20€ (voir plus) pour une seule chanson... Je vais donc me contenter de mon rip pourri pour l'instant.
Pour l'instant oui, j'espère bien que notre RR sortira un autre album un jour! Il n'a rien sorti depuis 2007, ça fait deux ans quand même, c'est long >: Ils ne pensent pas aux pauvres fans français (quoi que, en fait je suis peut-être la seule ._.) qui ne peuvent pas se payer le luxe d'aller le voir en concert au Japon >:
Bon, assez parlé de Ram Rider, parlons des choses qui fâchent maintenant.
Aujourd'hui à 8h j'ai passé l'épreuve de philosophie. Le bac c'est franchement le mal! Se lever trop tôt pour être au lycée à 7h30 ça fait mal. Surtout p
funny_pictures_non_conformist_birdour être prêt 15 minutes avant et stresser comme une dingue en attendant l'heure d'ouvrir les enveloppes. Bon je dis ça mais niveau stress ça a été pour la philo. 8h, je découvre les sujet... première dissert' sur l'histoire, c'était hors de question, deuxième sur le langage, bof pourquoi pas, voyons le texte. Je lis la première phrase, ça me dit rien, je suis pas tentée, je continue et là je vois le mot DESIR. Que dire à part que c'était l'euphorie dans ma tête? ._. Le désir, le bonheur etc... Le seul chapitre de l'année que j'ai suivi et que j'ai compris, autant dire que je le connais sur le bout des doigts! J'ai déballé ma science dans la partie critique, Eudoxe, Platon, Aristote... J'espère qu'avec ça j'aurai la moyenne!
L'après-midi j'étais nettement plus stressée que le matin, normal, c'était la littérature. Se pointer au bac en n'ayant lu qu'un livre sur quatre, c'est pas terrible! Je voulais tomber sur Roméo et Juliette. Je pensais que le Guépard ne retomberait pas. Raté! Laclos et Lampedusa! Évidemment, en voyant la tronche des question sur le Guépard j'ai eu vite fait de me tourner vers Les Liaisons dangereuses...

Je pense avoir totalement foiré la première question, j'y suis allée comme ça, je savais pas quoi dire, j'aurais bien raconté mon week-end mais ça rentrait pas dans le sujet. Je pense avoir mieux réussi la deuxième, heureusement, c'est celle sur 12 points... Mais bon, après, je sais pas si je mérite la moyenne.
Si j'ai la moyenne en philo et en littérature, y a de fortes chances pour que j'ai mon bac!

Quoi que... J'ai peur de l'espagnol. J'aime pas l'espagnol. Je sais pas parler espagnol. Je sais seulement insulter >: Je me vois mal remplir ma copie de hijo de puta et autre mierda ._. ...
Mais d'un côté si j'ai pas mon bac je me suicide alors... D'ailleurs je vais mourir, j'ai un vaisseau qu'a dû péter au poignet, j'ai une tache, c'est le début d'une hémorragie interne >:!!! Ou pas.
Voilà, la philo et la littérature c'est terminé, je me dis que le plus dur est fait!
Et bientôt on sera le 29, et le 29 c'est le top du bien. Je commence à être sacrément en manque de lui >: Vivement que le bac soit passé qu'on puisse profiter de cet été o/
Sur ce... Je suis fatiguée, je m'en vais faire la larve dans mon lit et dormir jusqu'à demain soir!

Farewell (trouveras-tu l'image dissimulée dans ce post?).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je m'en fout de ram rider et des mathématiques je dis "vive les pigeons non conformistes!" :D ♥ xDDDD *sors*
C
Moi jvoulais le sujet des S<br /> "Est il absurde de désirer l'impossible"<br /> J'aurais pu parler de mes passions impossible.<br /> Remarque je sais pas si ça m'aurais donné une bonne note!<br /> Bénis ta chance de pas faire de maths >:
T
Ram Rider... tu en parles beaucoup mais je connais pas du tout, j'irai écouter un morceau histoire d'être moins inculte ._.<br /> Le bac c'est le mal... ils te forcent à te lever tôt pour écrire sur des trucs dont tu te serviras pas plus tard... ils feraient mieux que nous le donner dans une pochette surprise ce foutu diplôme ._.<br /> Le 29 c'est le bien oui, et lui aussi est sacrément en manque de toi. >:
Publicité
Publicité