Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockiin my way
30 décembre 2009

And it's true that I love you

And it's true you're the only one and I do,
       I adore you



Même pas le temps d'écrire un pavet depuis que je suis de retour en Normandie. Et le fait qu'il n'y avait pas de téléphone donc pas internet pendant 2 semaines ne facilitait rien. Surtout que j'en ai des trucs à dire, même si je vais devoir me modérer et me censurer. Tant pis j'irai vider mon sac sur Camo, elle a l'habitude! Brave petite.
Le 12 j'ai passé mon premier partiel! Que d'émotions quand même, en fait non. C'était simplement le bordel pour savoir où on était, enfin sauf pour ceux dont le nom commence par A, B, C ou D. Et au final à l'arrache dans les amphi pourri que j'aime pas. Ca s'est pas trop mal passé, je voyais seulement rien du tout. Je dis ça mais en fait j'ai grave assuré sa race. Sauf pour "soto" et "shita" mais j'ai décrété que je les retiendrai jamais ceux là de toute façon, comme "ue" <_<.
C'est à partir de ce moment que tout s'est vite enchainé, ma soeur est arrivée, on est rentrée etc...
On a d'ailleurs eu du mal à rentrer putain. Le train part à l'heure, c'est déjà ça. A cause de la neige il s'arrête, on l'excuse, c'est vrai que les trains n'ont pas de pneus neige... ahah. Avec tout ça on accumule bien une demie heure de retard, sympa. Et il s'arrête de nouveau, deux fenêtre avaient pété. Là déjà on se demande si c'est pas fait exprès. Et une fois arrivée à la hauteur de Caen (Mondeville 2 pour être précise!) il s'arrête pendant 3 plombes. On arrive à Caen, il reste à quais 107 ans et un mec vient nous dire de changer de train pour aller jusqu'à Bayeux. Alors on se porte nos 36 bagages d'un quais à un autre sous la pluie pour arriver dans un train qui devait partir initialement à 17h13 (il était 18h quand même >:). Il a encore mit 2 jours à partir, et notre Corail est parti avant nous, je le sentais mal quand même. On part donc et arrivé au niveau de Bayeux, on est arrêté à 10 mètres du quais parce que le Corail était tombé en rade à Bayeux. J'ai ri jaune quand même. Du coup, quais ou pas quais, tout le monde est descendu du train. Et depuis à chaque fois que je prends le train il y a du retard, je suis maudit ;_;
Après, les 18 ans de Charlotte avec tonton canard et le punch qui arrache putain. C'était vicieux quand même! Mais c'était bien, en plus il neigeait. Après c'était noël, je crois que j'ai jamais eu autant d'argent de ma vie, je suis riche. Les 20 ans d'Elise dans le marais hanté, c'était cool aussi! Et demain c'est le jour de l'an. Je vais sortir mes beaux habits, j'ai même acheté des godasses à talons. Je vais pas terminer la soirée sur mes deux jambes c'est impossible! Mais c'est pas grave, je ressemblerai à une fille au moins une fois dans l'année. Nan parce que faut pas déconner je vais pas me la jouer pepette comme dit Camo, ça m'irait pas.
A part ça qu'est-ce que j'ai fait de mes vacances? Bah rien, j'ai regardé la télé et j'ai joué à Trauma Center. J'ai vu Hook trois fois, j'ai revu la trilogie du seigneur des anneaux et pleins d'autres films bien, ou moins bien. Mais je suis bloquée dans Trauma Center. Fait chier. J'arrive pas à l'opérer l'autre là avec la nouvelle forme de maladie avec les virus qui nagent le crawl! Et voilà.
Et pour terminer en beauté, je termine sur une note dramatique qui changera sûrement votre vie et celle de vos grand parents... L'année prochaine je reprends la danse. Voilà. Et dans deux ans on sera tous morts \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais reprendre aussi mais j'ose pas vraiment : O
E
Trauma Center célebien.<br /> et la sncf célemal.
Publicité
Publicité