Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockiin my way
1 décembre 2009

You hear me, I hear you, I keep calling you again and again

Eh ben, ça fait un moment que j'avais délaissé ce truc... D'un côté je me lasse alors c'est evident, j'ai pas spécialement envie de revenir dessus quand je dispose d'une connexion o/
Bref, je vais raconter ma vie quand même, malgré le fait qu'il y ait un chat à moitié étalé sur mon clavier et dont la queue fait les poussières de l'écran.

Bon, quoi de neuf depuis le mois de septembre... Ah bah oui, je suis rentrée à la fac. C'est cool, je m'y plais! Je pensais que je creverai une énième fois là bas mais finalement non, même pas stressée le premier jour, c'est cool. Ah oui j'ai pas parlé de mon emploi du temps non plus... Cours le samedi! Et à l'origine le vendredi jusqu'à 22h mais je suis trop forte alors je me suis arrangée ô_ô. Les gens de l'Inalco sont cool, c'est bien. Les gens de Dauphine sont... Riches, arrogants et 90% d'entre eux sont des fils à papa. Et ils squattent notre B.U les connards.
Bref, on rigole bien là bas quand même! "Kyuuri c'est quoi?" "D'après le dessin je dirai... des saucisses" "Ah oui, c'est vrai" et en fin de compte ... ça veut dire concombre. "Ce midi y a de la palette à la diable" "Ouwa, ça doit être d'enfer!" comme quoi mon humour n'a pas vraiment évolué entre le lycée et la fac. Bon il y a aussi toutes ces histoires de pommeraye et de 3ème oeil du prof de japon contemporain mais bon, je vais pas entrer davantage dans les détails. En parlant de pommeraye, vendredi, tutorat et resto japonais o/
On enrichie grandement la fac avec le nombre de pièce de 50centimes qui passent dans les machines à café et distributeurs de trucs très diététiques. Surtout le jeudi quand y a plus de places pour s'assoir en analyse et exercices!
Mais initialement je suis à la fac pour apprendre le japonais... C'est ce que je fais quand même! Maintenant je sais dire "il y a 4 stylo sur le bureau", nappe phréatique et je sais ce que veux dire "kon kon". Ouais. Et je connais le kanji de magasin d'électro-ménager! Bientôt bilingue.

Sinon oui, je suis à Paris, enfin pour l'instant je suis à Colombes et je squatte. Eh oui j'ai toujours pas trouvé d'appart ni même de pont de libre! C'est mal. Je n'ai donc pas de connexion quand je suis à Paris. Et là une question vous vient à l'esprit "Mais comment fais-tu pour survivre?!" Eh bien je m'occupe autrement... Les kanjis par exemple... Le travail, quelque chose que je n'avais jamais réellement connu jusqu'ici, mine de rien ça occupe pas mal. Je me perds aussi, ça prend du temps aussi.
Je repars ce soir, adieu ô joies d'internet! Je reviendrais que le 18 décembre je crois... Mais ça devrait passer vite! Ce week end j'ai rien de prévu mais le samedi 12 j'ai un partiel, et ça, ça passe vite. Et le 16 ma soeur arrive sur Paris et à partir de ce moment là ... Ce sera le bien. Ca va faire un an que je l'ai pas vu omg. Un an! C'est long! Et puis on rentre ensemble chez notre père le vendredi pour le voir avant qu'il parte fêter Nöel au Mexique et sans nous e_e.

Ca y est j'ai raconté ma vie, ça m'avait presque manqué!
Eh! On est le 1er décembre! Non non, ça ne change absolument rien dans ma vie mais fallait que je le dise.

See you. Et n'oubliez pas... Santa Cid is watching you!

                                                                         drcid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kon kon!<br /> <br /> Tant que tu sauras pas dire "vous êtes trés beau, voulez vous m'épouser?" ça servira a rien que tu ailles à la fac!<br /> <br /> Mais bon tu sais dire "Yamamoto" bientôt tu pourras écrire une lettre de fan o/
Publicité
Publicité